Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre Tipi "Les Chiens Motards" les 16 & 17 Septembre 2017. Info et inscriptions ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!

Partagez | 

top case givi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevert22
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 63
Moto(s): : BMW R1200RT

MessageSujet: top case givi   Jeu Avr 07 2016, 14:02

Cc je suis sur l'idée d'aménager mon top case Givi " Maxia 52L " pour transporter mon p'tit chien blanc schnauzer sur la béhème r1200rt alors je cherche des solutions pour son confort, les aérations, les ouvertures ect ....... ce matin j'avais posté un message pour la fixation sur la moto! problème résolu , donc je vous demande conseil Idea merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 58
Moto(s): : VN 1700 Tourer

MessageSujet: Re: top case givi   Jeu Avr 07 2016, 15:40

Bonjour à toi,  salut

Perso quand j'ai eu ma 1200RT il y a quelques années je pensais faire comme toi, aménager un top case pour ma chienne bouledogue Français. Après avoir étudié la chose j'ai opté pour une caisse en aluminium que j'ai aménagé. Cette solution est beaucoup plus simple que d'aménager un top case qui est rond de partout.
Voici quelques photos de cette caisse.

Actuellement elle est fixée sur ma nouvelle moto un 1700VN.

vevert22
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 63
Moto(s): : BMW R1200RT

MessageSujet: Re: top case givi   Ven Avr 15 2016, 07:40

super ok je te remercie de m'avoir répondu et de me montrer d'autres possibilités, mais pour la fixation de la caisse sur la moto sans dommage du support BM Shocked
Pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 58
Moto(s): : VN 1700 Tourer

MessageSujet: Re: top case givi   Ven Avr 15 2016, 13:24

J'avais repris le même principe que la fixation du Top case Givi que j'avais d'origine en mettant un crochet que je vissait à la place de la serrure de blocage du top case sur la platine ce qui me permettait de conserver la platine Givi autorisant ainsi le remplacement de la caisse par le top case d'origine en quelques secondes sans modification sur la moto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: top case givi   

top case givi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1