Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre Tipi "Les Chiens Motards" les 16 & 17 Septembre 2017. Info et inscriptions ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!

Partagez | 

Accessoire bagster friendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flexg60
Chien motard
Chien motard

Masculin Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Accessoire bagster friendy   Mer Sep 14 2016, 11:01

Pour les possesseurs du bagster friendy comment avai vous aménagez l intérieure du sac pour le confort du chien?
Aparament il es pas imperméable mais si je prend une petite pluie le chien va pas finir tremper rapidement?

Je penser imperméabiliser le sac avec les bombe faite pour mais il y a t il un risque pour le chien? En sachant que le sac servira que d ici une dizaine de jours....

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 58
Moto(s): : VN 1700 Tourer

MessageSujet: Re: Accessoire bagster friendy   Mer Sep 14 2016, 16:20

Quand j'utilisai la Friendy de chez Bagster j'avais mis une petite mousse dans le fond pour le confort.

Pour ce qui est de l'étanchéité je n'ai jamais eu le moindre problème par temps de pluie. Il faut dire que j'avais un pare brise assez haut pour protéger la sacoche en roulant. victoire

Citation de Madame de Staël
glauer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Date d'inscription : 31/01/2015

MessageSujet: Re: Accessoire bagster friendy   Ven Oct 21 2016, 12:36

flexg60 a écrit:
Pour les possesseurs du bagster friendy comment avai vous aménagez l intérieure du sac pour le confort du chien?
Aparament il es pas imperméable mais si je prend une petite pluie le chien va pas finir tremper rapidement?

Je penser imperméabiliser le sac avec les bombe faite pour mais il y a t il un risque pour le chien? En sachant que le sac servira que d ici une dizaine de jours....

Bonjour
Vu que tu va mettre la bombe sur l’extérieur , je ne pense pas qu'il n'y ai le moindre problème. A l'interrieur j'ai juste mis un vieux pull pour isolé un peu. une petite mouse serrait pas mal aussi.

Ce que je reproche a ce Bagster, c'est qu'il est quand même encombrant quand on a un petit chien ( yorkshire) et que du coup les ouvertures sont au dessus de la bulle.
Mon chien prefere d'ailleurs sortir la tête par la grande ouverture que je laisse un peu entrouverte plutot que celle sur l'avant

Cordialement
flexg60
Chien motard
Chien motard

Masculin Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Accessoire bagster friendy   Dim Oct 23 2016, 14:13

Pour l instant je lui es mis un coussin de chaise. . Boucher les deux entre d air de devant et mis un pull polaire à l intérieure.

Elle sors aussi la tête systématiquement en dessous de 50.

Ça a l air de bien l éclater...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accessoire bagster friendy   

Accessoire bagster friendy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1