Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre Tipi "Les Chiens Motards" les 16 & 17 Septembre 2017. Info et inscriptions ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!

Partagez | 

[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
karolyn74
Chien motard
Chien motard

Féminin Age : 41
Moto(s): : Vespa Primavera ET3 et PX 125

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Jeu Nov 05 2009, 19:17

c'est un particulier mais j'ai l'impression qu'il en a plusieurs :

http://cgi.ebay.fr/PETIT-CASQUE-POUR-CHIEN-JAUNE-ET-NOIR-CHAT-HELMET-DOG_W0QQitemZ300361835700QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item45eef5e4b4

http://cgi.ebay.fr/PETIT-CASQUE-POUR-CHIEN-NOIR-ET-GRIS-CHAT-HELMET-DOG_W0QQitemZ300363658070QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item45ef11b356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
JC276
Chien motard officiel
Chien motard officiel

Masculin Age : 59
Moto(s): : Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa de 2005

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Jeu Nov 05 2009, 20:06

merci karolyn74, je viens d'acheté le casque jaune sur Ebay. cordialement Jean-Claude Bravo Youpi!
JC276
Chien motard officiel
Chien motard officiel

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Mer Nov 11 2009, 12:23

J'ai bien reçu le casque, mais il est trop petit, il faut que j'en trouve un autre plus grand, dommage car pas cher ce casque et pas de possibilité d'avoir plus grand sais pas
Cédric
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 42
Moto(s): : XS 1100 attelé à un Jeaniel Lynx. 1100ZZR

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Jeu Nov 12 2009, 09:29

JC276 a écrit:
J'ai bien reçu le casque, mais il est trop petit, il faut que j'en trouve un autre plus grand, dommage car pas cher ce casque et pas de possibilité d'avoir plus grand sais pas

Il irait peu être à Byron? je te le rachete si celà te dit?
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Armoirie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 63
Moto(s): : Suzuki GSX 1100 G

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Jeu Nov 12 2009, 10:42

Merci Tweety d"avoir mis le lien pour Azukiandco Bravo C'est sympa pour la boutique de Véronique...Chère à mon coeur Embarassed Véronique me rend service en proposant mes casques à la vente...Elle prend une com c'est normal ! En direct mes casques coûtent un peu moins cher... salut salut
JC276
Chien motard officiel
Chien motard officiel

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Ven Nov 13 2009, 22:33

Je suis maintenant à la recherche d'un casque de style comète XS small d'occase à un prix raisonnable.
bowly
Chien motard
Chien motard

Masculin Age : 53
Moto(s): : Tiger 955, T-Max , 240TDR, 250RGV...

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Sam Jan 30 2010, 19:46

On vient de commander une paire de lunettes Very Happy

Par contre, site nul à chier et anti-dépenses rien dit
Pas possible de savoir si les verres de rechange sont à l'unité ou par paire.
Plusieurs tailles de verres à dispo !!????
Contact impossible (numéro de téléphone) pour éclaircissements.
Des trucs plus ou pas disponibles.

Bref au lieu d'acheter plein de conneries, on est rester zen, tant pis pour le gars !

Je pars mater les casques ...

Le casque à bandes ne protège pas les oreilles des courants d'air ?
Avez-vous déjà trouvé un casque à l'ancienne, genre casque en cuir (type pilote 1ère guerre mondiale) ?
Papi
Chien motard expert
Chien motard expert

Masculin Age : 60
Moto(s): : Triumph Sprint st 955i (qui tombe toujours en Panne)

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Dim Jan 31 2010, 07:52

bowly a écrit:
On vient de commander une paire de lunettes Very Happy

Par contre, site nul à chier et anti-dépenses rien dit
Pas possible de savoir si les verres de rechange sont à l'unité ou par paire.
Plusieurs tailles de verres à dispo !!????
Contact impossible (numéro de téléphone) pour éclaircissements.
Des trucs plus ou pas disponibles.

Bref au lieu d'acheter plein de conneries, on est rester zen, tant pis pour le gars !

Je pars mater les casques ...

Le casque à bandes ne protège pas les oreilles des courants d'air ?
Avez-vous déjà trouvé un casque à l'ancienne, genre casque en cuir (type pilote 1ère guerre mondiale) ?

haaa mouaiiiiiiii .... sais se que je recherche moi aussi .... mais pour un York ... faudrait que le Pilote est eu !! une très petite tête ... mdr mdr
JC276
Chien motard officiel
Chien motard officiel

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Jeu Déc 02 2010, 11:23

Pour les lunettes pour chien chez Leclerc Jardinerie je vous envoie enfin la photo, Tweety m'a donné la combine pour contourner le blocage sur le site! respect

Maintenant avec ma nouvelle moto: une Guzzi V11 le Mans Rosso Corsa, j'ai acheté une bulle haute qui englobe bien la tête Saïko à la hauteur de son nouveau sac Bagster, je ne lui met plus ses lunettes, car celles-ci rayaient la bulle Saïko se frottait celle-cie. Je vais prendre rapidement Saïko en photo sur ma nouvelle moto avec son nouveau sac et la mettre sur ce post Bravo
Cédric
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 42
Moto(s): : XS 1100 attelé à un Jeaniel Lynx. 1100ZZR

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Jeu Déc 02 2010, 12:50

Papi a écrit:
faudrait que le Pilote est eu !! une très petite tête ... mdr mdr

Malheuresement le motard à une grosse avec un tout petit cerveau. 6732

Blague à part quoi il faudrais peu voir pour en faire fabriqué..

http://leschiensmotards.wifeo.com/
LouisD
Chien motard
Chien motard

Masculin Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Dim Mar 11 2012, 23:17

Juste pour dire que pour mon cocker, j'ai acheté des doogles S tout d'abord, qui étaient trop petites... changées pour du M... et là c'est nickel, ça tient bien une fois qu'on les a bien ajustées. (Je les ai payé hyper cher à 30 eur, parce que j'en voulais rapidement à l'époque et que j'avais trouvé un magasin qui en avait, mais on en trouve aux alentours de 10 eur sur le net.)

Au début, j'avais un peu de doutes... et je pense qu'il y a toujours moyen d'en confectionner soi-même... mais je suis assez étonné du résultat. Même si je ne m'en suis servi qu'une demi-douzaine de fois jusqu'ici, et que le chien ne peut pas exactement m'expliquer ce qui lui plait et ce qui lui déplait.
D'ailleurs, je le trimballe dans un sac de randonnée sur le dos, même si ce n'est pas très recommandé - mais on fait comment lorsqu'il est trop grand pour un top-case ou un sac, et qu'on n'a pas de remorque?-, donc y a juste la tête qui dépasse: il ne pourrait pas les enlever.

Au moins, je culpabilise un peu moins si je fais de l'autoroute ou que je roule lorsqu'il fait froid. (J'en étais arrivé à le mettre avec la tête dans le sac en plein hiver, lorsque les températures étaient bien négatives.) Quoiqu'il en soit, avec ses lunettes, il met toujours avec grand plaisir sa tête à côté de la mienne pour regarder la route défiler. Et vu les crasses qui se collent sur les verres, je me dis que ce n'est sans doute pas du superflu...

A noter qu'avant c'était déjà une star sur les routes... mais avec ses lunettes, c'est carrément devenu une idole qui attire la passion des foules.
ARGOS
Chien motard expert
Chien motard expert

Féminin Age : 37
Moto(s): : Pan European ST 1100

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Lun Mar 19 2012, 11:52

Bravo super
http://www.meemook.skyrock.com
LouisD
Chien motard
Chien motard

Masculin Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Lun Oct 08 2012, 11:42

Juste pour mettre un petit bémol sur les lunettes... Je ne sais pas si je les mets mal, si mon chien n'a pas une tête adaptée, ou si la taille n'est pas bonne, mais plusieurs fois, lorsque nous avons fait des trajets un peu plus longs (envrion 45 min), il avait les yeux rouge. Il a même fait de la conjonctivite. Donc pour l'instant, je n'ose plus trop les utiiser, dommage... Si ça va trop vite ou qu'il fait trop fois, je le mets complètement dans le sac... :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Jeu Oct 11 2012, 10:47

je suis allée sur le site et ce qui m'a fait délirer c'est ça :

http://cgi.ebay.fr/CAMERA-EMBARQUEE-CHAT-PETIT-CHIEN-EYENIMAL-NUMAXES-/280813291598?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item4161c6c84e#ht_1013wt_1176

C'est ce qui me faut pour Atus, filmé c'est péripétie avec Andie, Guiness ,Mara et les autres 8432 8432 4536 4536

Sauf que le prix de la saillie coutera un peut cher 8432

Sinon moi aussi j'ai ce genre de casque mais ça ne tient pas , Atus à une tête plate 9685

pour l'info

Pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 58
Moto(s): : VN 1700 Tourer

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Jeu Oct 11 2012, 15:36

Very Happy Very Happy Very Happy

Alors là Gladinette je demande à voir le film super , car quand on sais comment se comporte Atus avec les autres chiens censuré , et la position de la caméra sous le collier, cela devrait se résumer à une belle collection de trous du c... filmés en gros plan.

Vraiment super !!! Youpi! Youpi!
Marabou
Chien motard
Chien motard

Masculin Age : 66
Moto(s): : YAMAHA ROYAL STAR

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   Ven Oct 12 2012, 07:37

BONJOUR,

L'idée de la caméra est excellente, on vient de la commander sur ZOOPLUS.FR avec 10% de remise à la première commande, ça met le pendentif à 53,..€, ça devient un caprice raisonnable. Comme on est en train de dresser MARA à la recherche des ceps, on va essayer de faire un documentaire sur les champignons !

Nombre Article prix unitaire en € prix TVA incluse. €
1 - Bon de réduction -- R -6,19 € -6,19 €
1 Caméra pour chien et chat Eyenimal- 1 caméra -- R 59,90 € 59,90 €
1 Ramasse-crottes Doggy Pick Up- distributeur de sachets + 2 x 20 sachets -- R 1,99 € 1,99 €
Somme TVA incluse €: 55,70 €
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   

[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5