Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre Tipi "Les Chiens Motards" les 16 & 17 Septembre 2017. Info et inscriptions ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!

Partagez | 

[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC276
Chien motard officiel
Chien motard officiel

Masculin Age : 59
Moto(s): : Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa de 2005

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Ven Mai 06 2011, 14:37

Doumé, j'avais oublié; le nouveau sac Bagster est plus rigide cela donne au chien a suffisamment de place pour même se coucher.

Sa rigidité le protège mieux et l'orifice pour le passage de la tête est plus sécurisant que l'ancienne fermeture sur les 2 cotés de l'ancien sac. En cas d'accident il peut sortir par cette orifice, si bien sûr il n'est pas attaché à l'intérieur comme Saïko.
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 29
Moto(s): : Yamaha XJ 600 N

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Jeu Juin 14 2012, 12:54

Dites moi, j'ai une question concernant ce sac bagster friendy. Comment se fixe-t-il? est-ce un sac aimanter ou il faut une fixation stécial bagster?
Merci de vos réponses, car je n'ai pas trouvé la solution à ma question ailleurs ...
cricri10
Chien motard expert
Chien motard expert

Masculin Age : 63
Moto(s): : 1200FJ+Mégacomète BMW K1200RS

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Jeu Juin 14 2012, 15:22

Il faut un tapis bagster
JC276
Chien motard officiel
Chien motard officiel

Masculin Age : 59
Moto(s): : Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa de 2005

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Jeu Juin 14 2012, 16:34

Cricri10 : Ou un tapis universel Bagster qui cache moins le réservoir, j'ai déjà mis un post avec l'image de ce nouveau tapis sur ce forum
cricri10
Chien motard expert
Chien motard expert

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Jeu Juin 14 2012, 16:51

JC276 a écrit:
Cricri10 : Ou un tapis universel Bagster qui cache moins le réservoir, j'ai déjà mis un post avec l'image de ce nouveau tapis sur ce forum

Tu as raison.

J'avais oublié ce modèle, malgré tout je ne suis toujours pas convaincu et je préfère le tapis complet que je trouve plus stable.
Par contre avantage il est moins cher.
sam7783
Chien motard
Chien motard

Masculin Age : 40
Moto(s): : Honda Vfr Vtec 2003 Noir

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Sam Juin 16 2012, 16:52

bonjour a tous , je possede un tapis bagster et je cherche une sacoche "friendy" d'occase a prix motard ! dans le meme temps je me separe de ma bagster "impact" en tres bon etat (quasi neuf si ce n'est le dessus en plastique qui s'use un peu sur un cotes).

j'ai envoyé aussi un MP a "bowly" qui peut avoir des reduc apparement mais il a l'air de ne pas s'etre connecter depuis longtemps.

je n'ai pas encore mon chien mais je compte quand meme prendre la sacoche rapidement , cela m'aiderais de pouvoir essayer le chien dedans avant d'adopter ! peur d'en prendre un qui ne serait pas a l'aise et j'ai du mal avec les photos a me rendre compte du volume mais elle me parait assez grande pour un chien plus moyen que petit , qu'en pensez vous?

merci a tous de votre aide et V-ouaf !
Pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 58
Moto(s): : VN 1700 Tourer

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Sam Juin 16 2012, 18:37

Bonjour à toi sam7783,

Pour te donner une idée, j'ai une chienne Bouledogue Français, je l'ai mis au début dans une sacoche Friendy mais quand elle à passé les 8/9 Kg ce n'était plus jouable et j'ai été obligé de la mettre dans une caisse aménagée à la place du Top case. Pour les tout petits trajets la Friendy est OK jusqu'à maxi 9/10Kg d'ailleurs elle est donnée par Bagster pour 8Kg mais pour les longues distances c'est un vrai calvaire pour le chien qui ne peu pas se tourner et qui peu difficilement se coucher et la il faut opter pour une autre solution.

Bonne chance dans la recherche de ton compagnon.

Pascal
sam7783
Chien motard
Chien motard

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Sam Juin 16 2012, 20:11

bonsoir et merci beaucoup de tes precieuses reponses , donc le friendy ne permet pas de voyager sur de longues distances , je crois donc devoir abandonner la position reservoir ou prendre vraiment un petit chien ! pour que comme tu dis cela ne se transforme pas en calvaire, j'ai une sacoche de selle et le top case et pas de SDS officiel pour l'instant , je pense donc me rabattre sur une solution "arriere" mais j'aurai preferer nettement une solution reservoir.ou peut etre adopter un chiot vraiment tres jeune et l'habituer avec le friendy pour les premieres annees et apres le passer a l'arriere! je vais voir et attend vos avis eclairés , la nuit portant conseil et une journée de moto m'attendant demain (ballade en paca).

bonne soirée et week end a tous , bipede et quadrupede

V Ouaf 3643
Pascal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 58
Moto(s): : VN 1700 Tourer

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Sam Juin 16 2012, 20:20

Oui, la Bagster est super mais pour les petits chiens sur des longues distances, je dirais jusqu'à 8Kg. Mais il y a beaucoup de race de petits chiens très sympa comme les Yorks ou les Jack Russel qui sont très à l'aise dans la Bagster. j'ai moi-même vendu la mienne à Joebar14 qui a un Jack et c'est parfait pour ce type de chien.

Bonne balade pour demain.

Pascal
sam7783
Chien motard
Chien motard

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Sam Juin 16 2012, 20:27

merci j'y vois plus clair desormais Very Happy
flo14
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 25
Moto(s): : 650 bandit

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Sam Avr 13 2013, 09:52

Bonjour,

Votre sac est il toujours disponible?

Cordialement,

Invité a écrit:
Bonjour,

J'ai un sac bagster pour chien qui se fixe au réservoir de votre moto de couleur noir si ça vous intéresse , il est visible à Rennes en Ille et Vilaine !

@ bientôt

Dino

cricri10
Chien motard expert
Chien motard expert

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Sam Avr 13 2013, 14:52

[quote="flo14"]Bonjour,

Votre sac est il toujours disponible?

Cordialement,

[quote="Invité"]Bonjour,

J'ai un sac bagster pour chien qui se fixe au réservoir de votre moto de couleur noir si ça vous intéresse , il est visible à Rennes en Ille et Vilaine !

@ bientôt

Je pense que vous n'aurez pas de réponse.Ce post est très ancien sais pas Paf!

DarkMike
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Date d'inscription : 04/05/2015

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Lun Mai 04 2015, 08:50

Bonjour,

Je me permet de déterrer ce poste car je suis à peu prêt dans la même catégorie qu'Argos au niveau du chien, Russel de 10kg et 31cm au garrot, mais pas la même moto donc j'aurais besoin de vos conseils SVP.

- Pour le gabarit du chien d'Argos en photo en 1ère page, la tête du chien est elle toujours sortie du sac faute de place ou bien le chien de cette taille peut il s'installer en entier à l'intérieur si besoin ?

- Je roule en roadster, donc pas de protection contre le vent, pour de petit trajet 10 à 30 km sur nationale, si le chien à la tête sortie de la sacoche, court il un risque par rapport au vent ?

- Et en dernier lieu, pensez vous que cette sacoche Bagster Friendly puisse se fixer sur un Z1000 de 2014 ?
Je vous ai trouvé des photos sur le net afin que vous puissiez me donner votre avis par rapport à la forme particulière du réservoir et à la position du guidon proche de la sacoche.

Merci d'avance.

joebar14
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 43
Moto(s): : 1100 Pan Européan + Corsaire

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Mar Mai 05 2015, 21:01

Cela me semble un peu juste. Tu risques de ne pas être à l'aise pour conduire avec la friendly". Des que je peux je te prendrai la mienne en photo avec moi en position de conduite et Maya dans la sacoche, sachant que j ai un pan european et que donc, le réservoir est positionné assez bas contrairement à la tienne. Concernant le vent c'est important pour ton chien d'avoir les yeux et les oreilles protégées. De plus trop de vent et ca va gêner sa respiration. Si tu envisage la sacoche friendy, je te conseille une bulle ou un saut de vent, même si ce n'est pas hypertexte "design". 😕
DarkMike
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Date d'inscription : 04/05/2015

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   Ven Mai 08 2015, 17:47

Merci pour le retour, effectivement, après réflexion sur mon réservoir sa va pas le faire, je verrais si une option sac à dos pour toutou pour court trajet pourrait faire l'affaire ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   

[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2