Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre Tipi "Les Chiens Motards" les 16 & 17 Septembre 2017. Info et inscriptions ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!

Partagez | 

Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliv33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   Ven Nov 11 2011, 19:36

Salut coucou Smile

Sur une moto 125cc (donc pas beaucoup de place) j'aimerais transporter mon Shihtsu de 8kg.
Je ne sais vraiment pas quoi prendre, idéalement sur le réservoir pour l'avoir entre mes bras et éviter qu'il saute en route. Il n'est pas habitué et ses dernière expérience en vélo ne sont pas tiptop.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 42
Moto(s): : XS 1100 attelé à un Jeaniel Lynx. 1100ZZR

MessageSujet: Re: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   Ven Nov 11 2011, 22:08

Celà dépendra aussi de la 125 que tu achetera, Trail, Custom ou petite sportive?

Mais si Oggy n'ai pas rassurer sur le vélo, c'est pas gagné sur une moto.
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   Sam Nov 12 2011, 05:55

bonjour , dans la rubrique qui suit

http://www.leschiensmotards.net/t406-bagagerie-pour-chien-vue-sur-le-net

tu pourras peu etre trouvé t'on bonheur.

je pense à çà . ( cliquez sur la photo pour faire apparaître l'annonce )

tu peu aussi transformé un top case toi même

j'espere ta voir mis sur la bonne piste pour tes recherche .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   Sam Nov 12 2011, 07:31

j'ai bien cette configuration

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   Sam Nov 12 2011, 10:45

Oliv33 a écrit:
Salut coucou Smile

Sur une moto 125cc (donc pas beaucoup de place) j'aimerais transporter mon Shihtsu de 8kg.
Je ne sais vraiment pas quoi prendre, idéalement sur le réservoir pour l'avoir entre mes bras et éviter qu'il saute en route. Il n'est pas habitué et ses dernière expérience en vélo ne sont pas tiptop.

Tu m'étonnes OLIV33 que ça ne plaise pas à Oggy oups Il est beaucoup moins gai que sur les photos de la présentation. nul On dirait que tu l'as mis dans un panier à salade sais pas

Tu devrais trouver des solutions sur le forum ou les membres font faire tourner leurs neurones Paf! Paf! pour UNE FOIS quoi quoi

Sinon, là je préche pour ma paroisse. M'autorises-tu à utiliser la photo pour remplacer un gif que j'utilise dans certains posts respect respect respect Si c'est non tant pis .... pas grave. T'inquiètes pas. Je ne t'en voudrais pas Ange Ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   

Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1